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02/06/2014 => Passage à la version 1.1.3

 
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Aoru23
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: 02/06/2014 => Passage à la version 1.1.3 Répondre en citant

Notes de version 1.1.3
ZOS_MichaelServotte admin
June 2 edited June 2 in Official News & Patch Notes Staff Post

GÉNÉRAL
La version 1.1.3 de The Elder Scrolls Online comprend des correctifs de quêtes et de bugs bloquants ainsi que des correctifs et améliorations de lignes de compétences. Vous y trouverez également une amélioration des performances dans Cyrodiil ainsi que plusieurs problèmes corrigés pour le client Mac.


CORRECTIFS & AMÉLIORATIONS

Guerre d'Alliances
Général
  • Implémentation de correctifs de mémoire, ce qui améliorera les performances (en diminuant la latence) dans Cyrodiil.
  • Résolution d'un problème avec les Pointes : vous ne serez plus immunisé(e) aux dégâts de siège.
  • Résolution d'un problème où certaines récompenses de récipients reçues via e-mail par des personnages de rang non-vétéran contenaient des objets sans niveau ni icône.

Combat & Gameplay
Général
  • Les Lames noires vampires ne peuvent plus passer en furtivité et se nourrir sur les boss durant les combats.
  • Réduction du gain d'Ultime sur tous les coups critiques de 3 à 1.

Chevalier-dragon
Cœur terrestre
  • Armure de magma : réduction de la durée de cette compétence.
Attaques de feu
  • Étendard de puissance : réduction du bonus de dégâts et de la réduction de dégâts de cette compétence.


Lame noire
Remarque : Les changements concernant la Lame noire sont un travail toujours en cours et d’autres modifications seront apportées dans les semaines qui suivent.
Ombre
  • Sentier d'ombres : les dégâts de cette compétence ont été augmentés.
  • Voile de lame : cette compétence permet désormais d'infliger des coups critiques.
Siphon
  • Catalyste : augmentation de l'efficacité de cette compétence à un pourcentage supérieur.


Templier
Rétablissement lumineux
  • Aura radieuse : résolution d'un problème où cette compétence pouvait vous empêcher de changer de set d'arme.
Lance aedrique
  • Frappes perforantes : réduction du temps de rechargement global de cette compétence et légère augmentation du coût.


Bâton de guérison
  • Siphon d'esprit : cette compétence ne génère plus d'Ultime. Il s'agit d'un correctif temporaire en attendant que nous puissions résoudre le problème qui fait que cette compétence génère plus d'Ultime que prévu.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Tressefuseau
    • Le boss de Tressefuseau sera désormais réinitialisé correctement s'il reste bloqué dans l'environnement.
  • Volenfell
    • Les Centurions gardiens seront désormais réinitialisés s'ils restent bloqués.

Épreuves
  • Résolution d'un problème concernant les coffres à trésors afin qu'ils puissent désormais être pillés par plus d'un membre du groupe avant de disparaître.

Exploration & Objets
Général
  • Résolution d'un problème où certains livres récupérés disparaissaient ou se trouvaient remplacés lors de l'utilisation d'un oratoire ou bien en relançant le jeu.
  • Bonus d'ensemble du mage guérisseur : réduction de l'affaiblissement des dégâts de l'arme.

Quêtes
Quête principale
  • Fille des géants : résolution d'un problème où vous ne pouviez plus interagir avec la hache.
  • Vallée des lames : les monstres de l'événement « Défendez la crypte ancestrale » ne seront plus bloqués, ce qui empêchait la quête de se poursuivre.

Guilde des guerriers
  • Le noyau prismatique : Aelif et Merric ne discuteront plus indéfiniment, ce qui empêchait de compléter l'étape de quête « Parlez à Merric ».

Auridia
  • Les barrières tombent : résolution d'un problème où l'on ne pouvait plus utiliser le talisman sur les protections.

Bal Foyen
  • Le vent tourne : le Capitaine Rana ne restera plus sans réagir.

Bois de Graht
  • En proie à la folie : vous ne resterez plus bloqué après être entré dans la cathédrale.
  • La fille de l'aubergiste : Nellor se trouve désormais à son marqueur de quête, et la lettre n'apparaît plus à l'intérieur d'une caisse.

Éboulis
  • La dernière défaite de Sadal : si Marche-cendre reste coincée, elle se réinitialisera désormais bien plus rapidement, afin que vous puissiez la trouver au marqueur de quête.

Estemarche
  • Neige et flamme : la thane Méra Sombrage apparaît désormais correctement.

Fangeombre
  • Les épreuves des Écailles sacrées : vous pouvez désormais converser avec les PNJ pour faire avancer la quête, après le duel.

Fendretour
  • La libération de Pointe-Nord : vous pouvez désormais interagir avec Skordo à l'étape de quête « Parlez à Skordo ».

Glénumbrie
  • Cri de ralliement : Shaza ne restera plus sans répondre.

Havreglace
  • Falaises du désastre : résolution d'un problème où les graines utilisées sur les monstres transformés en cendres ne vous accordaient pas la bonne récompense.

Malabal Tor
  • Ruines d'Abamath : diminution de la difficulté d'Arithiel, de Cassia Varo et d'Igozai.

Marche de la camarde
  • Problèmes de rats : vous pouvez désormais tomber dans le puits sans soucis.
  • Le sentier éclairé : si la Dame verte ou le Silvenar restent coincés, ils seront désormais réinitialisés et l'événement se poursuivra.
  • Le culte de Fendraurore : les monstres apparaissent désormais lorsqu'on vous dit de défendre Télenger.
  • Arène de Thizrinni : les créanciers ne resteront plus sans réagir si vous avez perdu un combat pour eux.

Prasin
  • Les ombres de corruption : il est désormais plus facile de trouver Indaenir.
  • Reconquête du col : cette quête a été remaniée pour améliorer la stabilité, et des marqueurs de quête ont été ajoutés.

Client Mac
Général
  • Résolution d'un problème qui générait des textures brouillées.
  • Résolution d'un problème où le fait de passer du mode plein écran au mode fenêtré ne fonctionnait pas correctement.
  • Résolution d'un problème où le jeu plantait parfois une fois connecté.

Divers
Général
  • Nous avons implémenté un correctif pour ceux qui ne pouvaient pas voir les fantômes en utilisant DX9 après la mise à jour 1.1.2. Cependant, nous vous conseillons d'utiliser DX11 à moins que vous ne jouiez sous Windows XP.
  • Résolution d'un problème où vous pouviez tomber à travers le monde à la Pointe d'Arquevent, dans la Brèche.

Post edited by ZOS_MichaelServotte on June 2
Michaël Servotte
Gestionnaire de Communauté francophone - The Elder Scrolls Online


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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

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