L'Ecaille Ardente Index du Forum
L'Ecaille Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validée] Maligna Al'Tamri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Limnade

Féminin
bouteille(s) de skooma: 1
skooma moyen: 1,00

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: [Validée] Maligna Al'Tamri Répondre en citant

Fiche de présentation de MOUA

IRL :
Pseudo : Petit-Escargot-Qui-N-Bave-Pas-Encore

Exp ES : J'ai commencé (comme la plupart des gens) avec Oblivion, puis Skyrim. J'ai tenté de jouer un peu à Morrowind et aux deux premiers, mais j'ai jamais accroché.

Exp MMO : Comme beaucoup de monde encore (ouais je sais, j'fais pas dans l'originalité) j'ai commencé avec WoW (la 2e extension avec Arthas). Puis j'ai trainé un peu sur tous les F2P qui trainaient : Lord Of The Ring Online, DC Univers (pas mal du tout celui là), beaucoup de temps sur Rift (après le passage en mode F2P) puis une bonne dizaine tellement intéressant que je ne me souviens plus de leur nom ! Et Warframe quand même, mais c'est moins un MMO que les autres.
J'ai participé à la beta de TESO et j'ai donc décidé d'en profiter pendant les vacances.

Disponibilité : les vacances \o/ Donc niveau horaire, c'est tranquille. Après, en fonction des boulots de cet été et des passages chez la famille, il y aura surement quelques jours où je ne pourrais pas me connecter. Mais je ne sais pas encore.

In Game
J'ai un perso de chaque classe que je joue avec mon fidèle compagnon Tusker. pour le moment, mon main est mon khajit lame noir kikoo. Mais je compte tous les upper au max !

Comme je ne sais pas vraiment quoi vous dire de plus, je vais me contenter d'un "bon ba si vous avez des questions, n'hésitez pas" sachant que personne ne pose jamais de question (je dois faire peur).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jultom27
Administrateur

Masculin
bouteille(s) de skooma: 66
skooma moyen: 1,18

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:06 (2014)    Sujet du message: [Validée] Maligna Al'Tamri Répondre en citant

Bienvenu chez nous, présentation "au poil" et surtout validée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2018)    Sujet du message: [Validée] Maligna Al'Tamri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange