L'Ecaille Ardente Index du Forum
L'Ecaille Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raidelorn / Epreuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Espace PvE/PvP -> Espace PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jultom27
Administrateur

Masculin
bouteille(s) de skooma: 66
skooma moyen: 1,18

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:40 (2014)    Sujet du message: Raidelorn / Epreuves Répondre en citant

Comme la semaine prochaine On va avoir accès à la première grosse mise à jour du jeu incluant Raidelorn (mode aventure à 4 joueurs), les épreuves (raids à 12 joueurs avec nombre de vie limité) et surement d'autre chose dont il n'ont pas encore vraiment parlé, j'ai pensé qu'il faudrait commencé a se préparer pour accueillir cette mise à jour.

Je pense que dans un premier temps on devrait se définir une soirée pour tester tout ca voir comment ca marche et ensuite nous organiser suivant nos premières impressions.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hawke64

Masculin
bouteille(s) de skooma: 30
skooma moyen: 1,58

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Raidelorn / Epreuves Répondre en citant

Perso je verrai ça quand j'aurai fini les donjons vétéran, parce que si ces derniers nous résistent encore, ça sera une vraie catastrophe pour les Epreuves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Raidelorn / Epreuves

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Espace PvE/PvP -> Espace PvE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange