L'Ecaille Ardente Index du Forum
L'Ecaille Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Espace PvE/PvP -> Espace PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sik

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
bouteille(s) de skooma: 10
skooma moyen: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Pour le PvP Répondre en citant

Je pense avoir assez attendu en espérant qu'un officier ouvre le débat sur les remarques à faire en PvP (aussi bien bonnes que mauvaises)

Actuellement, pour moi nous sommes une bande de touriste complètement désorganisé!
Pourquoi?

1. Un minimum d'auto-discipline lorsque quelqu'un prends le lead. C'est à dire qu'on range sa langue dans sa poche et qu'on raconte pas sa vie! Si on n'y arrive pas, on s'auto-mute! Pour moi çà devrait être quelque chose d’innée et cela fait également parti du respect...

2. On écoute les directives du lead. S'il dit qu'on part vers l'Ouest, tout le groupe part vers l'Ouest, s'il dit on reste groupé pas de pseudo-éclaireur qui prennent des initiatives pour mourrir solo!

3. On indique une direction cardinale afin d'être clair et précis. Parce que dire "un bleu là", chez moi çà ne veut strictement rien dire et je pense ne pas être le seul dans ce cas là.

4. Pour initier des gens au PvP, c'est très bien de vouloir donner pleins d'informations! Mais essayer de limiter les infos pour que les initiés puissent assimiler assez facilement. Trop d'infos, tue l'info!

Pour améliorer tout çà de mon point de vue:

- Bien se préparer: Consommables (potions, bouffes), Armes de sièges et du nécessaire de réparation
- Apprendre à rester en groupe et ne pas trop s'éloigner pour la portée des heals. De plus, on peut se coordonner pour les activations des synergies et des Ultimes.
- Rester vigilant et suivre les consignes du lead.

-Pour ceux que çà tente, il y a un lead english que Kyrilda et moi suivons assez souvent. Vous pouvez nous rejoindre sur les coups de 17h30 18h

PS: désolé si les choses sont un peu radicale mais il faut vraiment rectifier le tir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jultom27
Administrateur

Masculin
bouteille(s) de skooma: 66
skooma moyen: 1,18

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:12 (2014)    Sujet du message: Pour le PvP Répondre en citant

Je suis d'accord avec beaucoup de chose de ce que tu dit mais il faut penser aussi que tout le monde n'a pas forcément un grosse expérience PvP donc certaines choses s'apprennent.

Après il y a d'autre point qui sont discutable par exemple pour ma part je pense qu'avoir un fufu un peu écarté du groupe peut servir a avertir le reste de l'arrivée d'ennemis ou de pouvoir res en cas de wipe du groupe, mais après c'est mon avis et je pense que nous avons tous plus ou moins un avis différent sur la question.

Le jeu ne nous aide pas vraiment non plus, pas moyen de diffrencier le chef de groupe d'un autre membre (sauf avec des mods et encore ca marche quand ca veut). Donc il faut que nous apprenions a mieux jouer en groupe je suis d'accord mais il faut aussi qu'ils optimisent le jeu pour les raids PvP car actuellement quand tu as le lead qui dit suivez moi que tu es au milieu d'un bus et que tu vois un chevron blanc devant toi qui avance bin tu le suis vu que tu arrive pas a savoir si c'est vraiment le lead ou pas.

Après arme de siège etc c'est clair que sur ce point là si on se retrouve a faire un assaut ou une défense de fort et qu'un joueur uniquement cac reste a rien faire parce qu'il a pas d'arme de siège ca fait très moyen. Ensuite il faut aussi penser que si des nouveaux arrivent sur Cyrodiil ils n'auront aucune arme de siège et aucun moyen de s'en acheter et donc il est aussi de notre ressort d'en acheter plusieurs et de les placer pour les gens qui n'en ont pas.

Après coté potions et bouffe là ca commence a être plus compliqué, certes on peut acheter des potion et de la nourriture mais l'effet n'est pas vraiment efficaces, il faut que la guilde aie qqn qui nous prepare tout ca mais comme la moitié de la guilde ne vient pas sur le forum on ne sait pas qui peut nous faire potion et bouffe pour les sorties PvP.

Il reste d'autre point à discuter mais il faut jouer ensemble un maximum pour apprendre a se connaitre (et ce aussi bien en PvE qu'en PvP) Et le principal c'est qu'on arrive a faire du PvP et a prendre du plaisir à jouer ensemble. Laissons le temps au temps comme on dit, essayons de mettre des règles précises, de tourner de lead pour voir quelles sont les personnes qui ont ca dans le sang ou non (laissons aussi les autre essayer et s'améliorer, ca s'apprend également). Après moi perso ca ne me gène pas de ne pas etre lead PvP mais peut etre qu'il y a des personnes qui veulent essayer et si on ne leur laisse pas l'occasion de le faire ca peut créer des tensions.

Bon il y a peut etre des points que j'ai pas abordés là mais je pense avoir dit en gros ce que je pensais, ça peut ne pas faire plaisir a tout le monde je suis d'accord mais si on n'en passe pas par là on ne pourra jamais s'améliorer.

P.S : Je pense ajouter un partie suggestion sur le forum, ce la nous permettra de nous améliorer aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Pour le PvP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Espace PvE/PvP -> Espace PvP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange