L'Ecaille Ardente Index du Forum
L'Ecaille Ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Validée] Présentation Bitume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitume

Masculin
bouteille(s) de skooma: 1
skooma moyen: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: [Validée] Présentation Bitume Répondre en citant

IRL
Prénom (ou pseudo): Jean-Nicolas, surnommé Bitume IRL. Cherchez pas à comprendre pourquoi, en tout cas c' est plus pratique que mon nom à rallonge. Je l' aime bien, juste il est à rallonge.

Sinon en quelque mots, je suis un espèce d' anarcho-nihiliste prônant le pacifisme et l' épicurisme dans un joyeux bordel! J' aime bien Sheogorath! Qui n' est pas vraiment à l' honneur d’ailleurs dans son interprétation ESO...
Niveau musical j' ai des gout assez large et éclectique, ce qui n' à rien à voir avec "de tout", j' ai des gouts quand même, et assez arrêté même si ouverts. Ma prédilection allant pour le métal. Mais ça passe aussi par le reagae, le classique, la jungle, la tribe, le dub, le flamenco, certain blues, jazz et autre...
Sinon j' aime les voyage à la roots dans la limite de mes moyens, pas seulement financiers d' ailleurs. Le plus exotique que j' ai pu faire était le Japon, où j' ai même pu dormir chez l' habitant une nuit, j' ai bien déliré! xD
D'ailleurs il est probable que d' ici peu je passe voir mon meilleur pote d' enfance... Qui est en Inde là depuis 2 ans. Je vous tiendrai au jus si ça se concrétise.

Exp. ES: J' ai commencé avec Morrowind. Que j' ai reçu avec du hardware en version gratuit mais en anglais... Et j' avais 11 ou 12 ans. Mais j' ai quand même triper, sans rien comprendre aux dialogue, à me faire mon GTA dans un univers médiéval fantastique, ce qui était possible avec la diversité culturelle flagrante qu' on trouve dans Morrowind, et la véritable liberté totale qu' on ne retrouve dans aucun autre ES. Avant car ils n' avait pas les moyens, après car ils ont mit les moyen ailleurs et commencé à bridé. Dés Oblivion plus de lévitation par ex. Alors que j' aime l' esprit de Morrowind, si tu trouve un moyen de voler sur 100m et de crocheter le rang maximum de crochetage, tu peux aller voire Vivec avant l' heur. Il n' est pas derrière une porte impossible à ouvrir. Quelques années après je l' ai refait en français, et en étant capable de le faire en anglais de toute façon. Et là j' ai été prit totalement dans le scénario et l' ambiance! Du grand art! Bref je suis un fan de Morrowind qui a toujours été déçu par la suite des ES. ESO ne déroge pas à la règle, même si il est ce qui se rapproche le plus de ce que j' attend d' un MMORPG, et je me sentais de me remettre dans un MMO.
Exp. MMO: Transition toute faite. Ma seul expérience MMORPG avant ça a été WoW. Sur lequel je n' aurai pas l' ingratitude de cracher sur ses début, qui été énormissime... Avant de s' engouffrer dans les plus profond méandre... Sinon j' ai joué à quelques jeux massivement en ligne mais pas tant que ça: CS source, ça remonte, j' étais môme, diablo2, pareil j' étais môme, et je le compte car j' y jouer en ligne, et cf' était séparé du mode hors ligne, LoL et on a fait le tour, à part deux trois errance anecdotique. Sinon dans WoW j' y ai joué du début, genre quelque mois après la sortie, je suis arrivé lvl60 avant que la population avait compris qu' il existait des raid PVE à 40. j' ai testé MC et depuis j' ai fait du PVE HL (mais pas VHL, trop à la hippy). J' ai quand même été dans une guilde qui a été genre 36ème guilde française pendant un furtif instant, ça envoyait quand même avec eux. Enfin quoiqu' il en soit je m' y suis amusé sans me prendre la tête dans les raid PVE qui me régalait, de moins et moins mais toujours quand même, jusque milieu Cataclysme... Là, même si y avait rien à côté, y avais plus rien ici non plus à peu de chose prêt.

[Facultatif]
Nationalité: Sans frontière né en France (non je suis pas un sans papier, juste un hippy! Enfin un truc du genre...)
Disponibilité: Très très aléatoire, au grès du vent et selon l' âge changeant du capitaine.

In Game
Nom du personnage: Huor pour le main.
Classe: Sorcier. C' était un guerrier y a pas longtemps, mnt c' est le genre de sorcier en plate qui est plus prompt à tanker qu' à soigner.
Race: Nordique
Alliance: Ebonheart
Profession: Forge (Je suis à 26-27 là), le reste sera pour les rerolls
Histoire: En bref, à l' origine son nom viens du lore de Tolkien. Je l' avais choisi pour un guerrier sur WoW sur un serveur JDR sans trop réfléchir à l' impact sur le BG. J' ai du coup tripé sur une histoire partant d' un Huor faisant honneur à l' original, mais qui en prenait plein la gueule, mourrait, et repartait de zéro (facile quand on interprète un réprouvé), avec histoire de changement de Multivers et tout pour expliquer son dépars des Terre du Milieu vers Azeroth. Là j' ai vaguement en tête une suite à l' histoire pour faire qu' il finisse en chair et en os mais sans âme dans Tamriel. Tout ça n' à jamais été écrit, juste une petite fraction (plutot long sachant que ce n' est même pas un chapitre), mais j' ai les grandes ligne du BG en tête. Et son vécu sur WoW en guise de source de BG.
autres: Huor est un Loup-Garou, il me manque plus qu' un demi-niveau à pexer dedans pour pouvoir mordre les gents, c' est assez long mine de rien à monter ste merde, mais un demi niveau, c' est pratiquement fait. Je compte les faire gratos, ça c' est sûr, mais je sais pas encore si je vais les filer comme ça ou si je vais pas faire ça plus RP et ne l' accorder qu' à ceux à qui j' accorde mon parrainage dans la Meute!

PS: Bon me suis rendu fou avec le système de balise, alors pas de balise, nah!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jultom27
Administrateur

Masculin
bouteille(s) de skooma: 66
skooma moyen: 1,18

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:19 (2014)    Sujet du message: [Validée] Présentation Bitume Répondre en citant

Bienvenue chez nous (et désolé du retard ) et surtout présentation validée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: [Validée] Présentation Bitume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ecaille Ardente Index du Forum -> L'Ecaille Ardente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange